Mini Haul beauté internet (Nonpareilboutique, Illamasqua)

img_2171

J’adore regarder les petits craquages beauté sur internet , j’aime découvrir les petits achats du quotidien même les plus ridicule qui soit. Ca me donne envie de consommer d’une part  (et ça ce n’est pas forcément positif) cela m’oriente , m’informe des nouveautés dans les rayons bref cela me permet de rester au courant , informée…Et parfois cela aide.

Donc j’avais envie de vous faire partager mes petits craquages sur ce blog (les gros hauls je les garde pour ma chaine youtube)

J’espère que vous apprécierez…

J’ai donc effectué deux commandes sur Internet dernièrement, la première fut sur le site Illamasqua (un site anglais spécialisé dans le maquillage professionnel) sur lequel j’ai pu profiter des soldes d’été ou tout était à moins 50 et moins 70% donc des offres assez intéressantes. Voici ce que j’ai pris:

img_2169

Le skin base foundation d’Illamasqua:

Le seul produit non soldé (comme par hasard) . Un fond de teint que j’ai déjà possédé mais la teinte ne me convenait pas. Le Skin Base est un must have de la marque et il est très apprécié outre manche. Selon le site Illamasqua* il possèderait les mêmes vertus que les BB cream asiatiques. J’ai pris la teinte SB16 cette fois ci. Je peux déjà vous dire que c’est un fond de teint couvrant lambda…

img_2175

Le Under eye concealer Illamasqua:

Je crois que c’est l’achat le plus  compulsif que j’ai fait (j’ai surtout profité du prix ridicule d’achat de 5 euros). Mais je  vous rassures , je vais bien entendu l’essayer et vous faire un retour très rapidement car la teinte me correspond ( n°325 un ton plus clair que ma carnation donc parfait).

C’est un anticerne crème  à utiliser sous la paupière  pour camoufler les cernes et dans mon cas illuminer… ILa texture est très riche, épaisse, il est très couvrant et hydratant (Et je croise les doigts pour qu’il ne soit pas gras)

img_2177

Le Pure Pigment Illamasqua Zeitgeist:

Cela fait des années que je n’ai pas utilisé de pigment sur les yeux, c’est assez rare pour moi car il y a pas mal d’inconvénients: c’est pénible à transporter, on en fout partout, bref une vraie galère… et les rares fois ou j’en utilises c’est parce que la couleur est assez originale …

J’ai donc pris ce pigment à un petit prix également (5 euros ) car la teinte m’intriguait : un noir avec paillettes argentées… Parfait en smoky pour les fêtes de fin d’année ou pour une bonne soirée.

Ma seconde commande fut un retour aux sources,  le site Nonpareilboutique propose du maquillage (Nyx , Wet and Wild, Milani…)  à petits prix également avec une livraison d’une dizaine de jours c’est assez abordable. J’ai donc pris:

img_2179

Blush Black Radiance « Warm Berry »:

J’ai découvert très récemment la marque Black Radiance sur pas mal de blogs beauté d’afro américaines. La marque semble très prisée, avec des produits de qualités, bien pigmentés.

Donc quand j’ai vu que le site distribuait la marque, j’ai sauté sur l’occasion et j’ai voulu tester leur gammes de blush à 4,99 dans un premier temps. Le warm berry est un rouge framboise avec une pigmentation de fou.

img_2178

Les Butter Gloss de Nyx:

Des années que je n’avais pas commandé de produits Nyx et des mois que j’hésitais à commander pour je ne sais quelle raison obscure… Mais c’est chose faite maintenant et j’ai pris la teinte Tiramisu, Crème brulée et Apple Strudel juste des tons nudes pour le moment…

Ce sont des gloss au fini très onctueux , très crémeux et coloré, avec du recul, j’aurais probablement du essayer des tons plus colorés (to be continued…)

Et vous quels sont vos derniers achats beauté?

Ou trouver ces produits?

Nonpareilboutique

Illamasqua

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s