Tutoriel Vidéo: Smoky vert pour virée nocturnes!

Une petite mise à jour pour rappeler à celles qui l’ignoraient: je possèdes une chaine Youtube et ma dernière vidéo est en ligne!

Donc je vous invite à aller y jeter un coup d’oeil…

IMG_1786

 

4 réflexions sur “Tutoriel Vidéo: Smoky vert pour virée nocturnes!

  1. Coucou 🙂 J’ai vu que tu faisais partie de la communauté Hellocoton ; étant moi aussi inscrite depuis quelques jours (http://www.hellocoton.fr/mapage/ducotedelena), je serai ravie de partager avec toi, me sentant un peu « seule » pour le moment^^
    Donc je suis ici car je trouve ton maquillage carrément magnifique! J’adore cette couleur verte qui va parfaitement bien avec ta couleur de peau. Et si non je possède moi aussi le mascara benefit que j’adore.
    Bref j’ai aimé ta vidéo, hop une nouvelle abonnée sur ta chaîne youtube!
    A bientôt j’espère! bisous bonne continuation! 🙂

    • Merci pour l’abonnement ça fait plaisir…Bienvenue dans la blogosphère beauté je viens de jeter un coup d’oeil à ton blog et du démarre très bien (je vais jeter un coup d’oeil de plus pres à ta revue sur the body shop^^)

  2. Maquillage vraiment très très beau, je suis fan de la couleur verte et ce fard UD est tout simplement merveilleux 🙂 Ce qui est sur, c’est que je vais aller voir tes autres vidéos youtube ^^

Laisser un commentaire

