Maquillage estival pour petits budgets!

 

img_1327

 

Coucou à toutes!Aujourd’hui je reviens avec un  tutoriel vidéo maquillage coloré  comme je les affectionne.

Je me suis lancée le défi (qui ne fut pas trop compliqué à relever en même temps) de reproduire un maquillage avec des produits de « drugstore »  comme disent les Américaines ^^ .

Ici en France pour les peaux noires , il suffit de se rendre à Château d’Eau  (ou dans un supermarché si l’on a pas la peau trop foncée ni trop claire non plus) si l’on souhaite se procurer du maquillage de bonne qualité n’ excédant pas les 12 euros!

Et personnellement, j’ai quand même du me rendre sur Paris (je ne suis pas allée à Paris pour cette raison je précise) afin de compléter ce tutoriel donc à l’heure actuelle, il n’est pas encore facile de se maquiller à petit prix surtout  si l’ on habite dans une petite ville!

Alors trêve de blabla passons aux produits utilisés:

Dream matte Mousse Maybelline CocoaSuperior Cover Pressed Powder Sleek  Bronze

Correcteur anti cernes Melyssa

Brow Kit Hema Dark

Gel Sourcil Hema Dark Brown

Face contour Sleek Dark

Blush Sleek Honour et Blush Kiko Wild Sienna

Palette yeux  Sleek (Au naturel , Snapshots)

Liner  et khol Essence

Rouge à lèvres Kiko stylo gloss 813 et gloss New Look Paradise

img_1299

img_1301

img_1303

 

2 réflexions sur “Maquillage estival pour petits budgets!

Laisser un commentaire

