Battle de lip stains !

img_1342

De gauche à droite : ( Fuschia Grenade Pb cosmetics , Rouge velouté Séphora N°1, Stay all day Stila Beso, Velvetines Limecrime Red Velvet.)

Qui ne s’est jamais plaint du rouge à lèvres qui disparait en cours de journée, du rouge à lèvres qui bave sur le menton ou sur les joues (du vécu)  des décolorations disgracieuses au centre des lèvres après le repas qui donnent un aspect peu glamour à votre bouche?

Et bien je fais partie de ce genre de fille , de celles qui  adorent les rouges à lèvres longue tenue , super intense  qui ne file pas au cours de la journée et surtout avec un fini MAT !

En ce moment, fleurit pas mal de lipstain (ces encres à lèvres indélébiles qui résistent aux caprices du temps) et j’y ai succombé à de nombreuses reprises!

J’en ai possédé il y a deux ans de cela de la marque Kiko : Il y avait de jolies teintes, j’étais même tombée amoureuse d’un rouge framboise mais depuis introuvable malheureusement !

J’avais déjà repéré à l’époque un réel défaut : il était assez asséchant.

Je vous en présente 4 aujourd’hui , 4 de couleur rouge au fini ultra mat sans transfert et longue tenue .

Fotor0715142512

De gauche à droite en partant de la ligne du haut: Fuschia Grenade Pb cosmetics , Rouge velouté Séphora N°1, Stay all day Stila Beso, Velvetines Limecrime Red Velvet.

Fuschia Grenade Pb cosmetics:

img_1379

A 5 euros difficile de faire moins cher , la marque propose pas mal de teintes (du corail au violet pur) j’en possède 4 car les couleurs me plaisent beaucoup.

La matité est au rendez vous et je dirais même trop présente : En gros il tiraille les lèvres et pour les lèvres les plus sensibles il peut se révéler douloureux , dans mon cas, pas de réelle gêne  , la sensation de tiraillement ne me dérange pas , le vrai problème  apparent c’est que le rouge à lèvres craquèle au bout de quelques temps et laisse des bouts de peau sur les lèvres et ça cela ne pardonne pas!

La photo parle d’elle même , cela pèle un peu en surface…

img_1360

Ils restent malgré tout très jolis mais pour une courte durée!

img_1363

Rouge velouté Séphora N°1 Always Red:

img_1380

Alors  ce fut mon second achat, il m’avait  couté 10 euros 90 et je trouve que  cela reste raisonnable ! C’est un joli rouge vif avec des sous tons orangés et moi qui n’aime pas la couleur orange sur les lèvres, je l’apprécie énormément d’ailleurs je le porte énormément.

Parlons fini, et bien je dirais qu’il a une texture moins mate que les 3 autres (il est mate je vous rassure mais il a petit aspect un peu plus lumineux que les autres…) Il tient très bien n’assèche pas mes lèvres et ne pèle pas donc un bon point.

img_1365

 

img_1366

Stay all day Stila Beso:

img_1381

Celui ci coute assez cher (19 euros sur le site Feelunique) pour la petite histoire, je l’ai simplement acheté car j’avais lu que c’était le dupe du Red velvet de Lime crime qui était introuvable. Et manque de pot quand je l’ai reçu j’ai bien vu que ce n’était pas le cas, (vous vous demanderez comme se fait il qu’elle connait d’avance la teinte d’un produit qu’elle ne possède pas? Je vous répondrais que je le sais point!)  et finalement  je dirais qu’il ressemble bien plus au Sephora!

La différence est qu’il est bien plus mat , et celui ci hydrate bien plus !

img_1367

 

img_1368

Velvetines Limecrime Red Velvet:

img_1378

Voila l’arlésienne ,mon ruby woo liquide , ma tarte au citron quoi, tellement demandé , recherché qu’on ne le trouve nulle part car le stock est toujours épuisé (j’ai quand même eu de la chance un soir en cliquant au hasard sur le site cocktail cosmetics !)

Il coute 19 euros mais sincèrement je m’en fiche , c’est un rouge bleuté mat (d’où ma comparaison avec le ruby woo de Mac un autre rouge bleuté que j’apprécie) et ça n’a pas de prix !

Il est mat, n’assèche pas les lèvres  , tient toute la journée , il a un truc en plus que les autres n’ont pas en somme . Il sera mon must have cet été, cet hiver et pour les années qui viennent car il se suffit à lui même.

En gros il me rend belle (en tout cas laisse l’illusion)  et c’est énorme!

img_1369

 

img_1370

Alors voila, vous ai je convaincue ou dégoutée?

Ou Les trouver:

http://www.maquillage-cosmetique-discount.fr/

http://www.feelunique.com/

http://www.sephora.fr/

http://www.cocktailcosmetics.co.uk/

http://www.ledouxnuage.com/

9 réflexions sur “Battle de lip stains !

  1. Demain j’irai voir le always red de sephora c’est une tuerie sur tes lèvres… sinon les 4 rouges se ressemblent étrangement et surtout tu les portes bien, le tient aussi est parfait, beau et simple make up et merci encore pour cet énorme partage!

  2. Une autre question tu a utilisé le même contour à lèvre pour les 4? puis-je avoir la référence de ce dernier? merci

  3. plutôt convaincu 😀
    j’ai déjà celui de chez sephora en strawberry kissed que j’adore
    mais si un jour je réussi a trouvé de chez Lime Crime… je saute dessus (déjà que leurs rouges à lèvres sont géniaux)

Laisser un commentaire

