Choper des produits de beauté à prix discount!

IMG_0941

Je vous parlais dans mon premier article  de  mon agacement face au prix des vernis en France et d’un site ou l’on peut se procurer des vernis assez côtés (Opi,Essie, Revlon  , Sally Hansen,Bourjois), à des prix ridicules…

Il s’agit du site Fragrance Direct  un site anglais proposant du maquillage, des parfums et des produits soins à petits prix.

Pour ma première commande (car je sais pertinemment que je vais craquer de nouveau!) je me suis laissée tenter par 4 vernis de saison plutôt colorés : On ne sait jamais si la commande se perd, ou autre…)

Deux vernis Essie : Mojito Madness un vert exotique et Off the Shoulder un rose malabar.

IMG_0943

Et deux vernis Opi: Kiss me on my tulips un rose flashy ,  et le plus discret des 4 pas vraiment de saison je sais, mais je cherchais un joli taupe rosé glacé avec des petits effets nacrés: Wooden Shoe like to know.

IMG_0944

Au total , j’en ai pour 20 Euros frais de ports compris (les frais de ports sont de 6 euros ) j’ai reçu ma commande en 2 semaines  pile c’est un peu long moi qui est super impatiente !

En tout cas je conseille vivement il y a énormément de choix et vous aurez peu de chance d’être déçue.

5 réflexions sur “Choper des produits de beauté à prix discount!

Laisser un commentaire

