Pictorial: Charbonneux violet

Souvenez vous il y a quelques jours je vous proposais un tag No Mirror sur ma page youtube  (Cliquez ici) Je l’avais un peu massacré mais la couleur de fard était tellement belle qu’il me semblait utile de le reproduire mais sérieusement cette fois ci…

Voici une rubrique qui m’avait manqué et que j’adorais suivre sur pas mal de blog j’ai donc décidé de reprendre les tutoriaux photos , je vous propose donc un maquillage dans les tons violet très fumé  que je porterais pour une soirée je pense…

Voici les produits utilisés:

– Base Essence

– Jumbo Waterproof Sephora (Noir)

– Fard Beige Nyx Barely There

– Fard 408 Oudai Cosmetics

– Mascara Great Lash Maybelline

– Faux cils Miss Adoro (415)

En pinceaux j’ai utilisé le Pinceau plat de Mufe 10S, le pinceau boule Zoeva 227  et le smoky shader Zoeva 234.

IMG_0815

Je pose ma base paupière sur toute la paupière et au ras des cils inférieurs…

IMG_0825

Puis j’estompe au doigt…

IMG_0826

Je prend un pinceau plat (1) et je prélève un peu de fard beige irisé…

IMG_0827

Que j’applique sous l’arcade sourcilière uniquement…

IMG_0837

Je prend le jumbo noir que je pose sur la paupière mobile et au ras des cils inférieurs  et en contour de la muqueuse (pas besoin que le trait soit parfait)…

IMG_0843

Puis j’estompe au pinceau boule sur la paupière supérieure et au ras des cils inférieurs

IMG_0845

Je prend un pinceau plat (2) et je prélève le fard violet…

IMG_0828

Que je pose sur la paupière mobile en tapotant et au ras des cils inférieurs…

IMG_0849

J’estompe le fard  ensuite avec un pinceau boule (3)  j’utiliserai un pinceau propre…

IMG_0851

Voici le rendu…

IMG_0853

Je termine avec du mascara et avec des faux cils pour un regard plus profond…

IMG_0856

IMG_0886

IMG_0890

Autres produits utilisés:

Teint:

Rich Liquid Foundation Illamasque 325 (En plein traitement dermato ma peau pèle donc pardonnez ma peau de croco ^^)

Studio fix Poudre Nw48

Anticernes True Match L’oreal w6

Blush Sleek Mulberry

Contour Rich Brown Bobbi Brown

Bronzer Covergirl Ebony Bronze

Lèvres:

Color Statement Milani Teddy Bare

J’espère que ce maquillage vous plaira!

 

22 réflexions sur “Pictorial: Charbonneux violet

  1. J’adore ce makeup c’est très joli !
    Tu dis MU de soirée moi je le porte en journée sans gêne héhé.
    Et j’adore ton nouveau blog ❤
    May Mouna

  2. Tu es sublime, le maquillage te va à ravir (en plus je suis une grande fan du violet, mais je pense que le charbonneux c’est pas fait pour mes petits yeux en amande!)

  3. Bonjour, très jolie et très bien Expliqué merci!!
    J’aimerais acheter des pinceaux zoeva, mais en allant sur le site il ne propose que le paiement paypal et le virement, es ce que c’est normal?? Je ne connais pas le système paypal et ça ne me rassure pas
    et donc le virement es ce que c’est sécurisée ?
    merci

    • Oui c’est normal en même temps c’est un site Allemand! Le mode de paiement le plus sécurisé selon moi lorsque l’on commande sur internet reste Paypal (la commande est perdue tu es remboursée à coup sur!) avec un virement tu ne le seras jamais j’effectue toutes mes commandes avec paypal (et j’en ai beaucoup à mon actif) et je n’ai jamais été déçue jusqu’à présent.

  4. Ton blog est super!!!
    Ton tuto au top!!!!
    Ton make up et toi même: sublime!
    Bravo et merci pour le partage!
    Ps: merci pour la découverte des produits Ouadai! Hâte de les tester!

  5. Mon dieu ce smokey !!! J’adore.
    Trop envie de le reproduire.
    Le violet de cette marque est magnifique.
    Je ne penses jamais à regarder cette marque

Laisser un commentaire

