Ma routine teint

Au fil des années j’ai changé un bon nombre de fois de fond de teint, de poudre, de marques , sans jamais me stabiliser et trouver la routine idéale .

Je dirais qu’aujourd’hui je sais ce qui me convient et ce qui me dessert donc voici en vidéo ce que j’utilise actuellement et qui me semble indispensable.

IMG_0788

J’ai donc utilisé:

Teint:

Studio fix Fluid Mac NW46

Anticerne La girl Pro Beautiful Bronze

L’oreal True Match w6

Studio fix Poudre nw48

Fard Rich brown Bobbi Brown en contour

Blush La femme Framboesia

Bronzer Covergirl Ebony Bronze

Lèvres

Crayon Bourjois

Lip stain Stila « Beso »

IMG_0788

IMG_0778

 


Retrouvez mes autres vidéos sur ma page youtube Cococharnelle

3 réflexions sur “Ma routine teint

  1. Ca faisait bien longtemps que je n’étais pas venue zieuter ton blog (d’habitude, je suis en mode sous-marin hi hi!).
    J’aime beaucoup la nouvelle « formule » 😉

    le makeup est superbe, bien expliquer.. ça a l’air presque facile lol. faudrait que j’ose me lancer un jour 😉

Laisser un commentaire

