Les rouges à lèvres Color Statement Lipstick de Milani

IMG_0700

Je reviens vous parler des mon dernier coup de coeur dans la gamme Milani: Les color statement: je n’avais jamais testé leur produit lèvres, les coloris ne m’intéressaient pas plus que ça..

Cette  collection, avec un packaging doré assez bling bling  , je l’ai découverte via  quelques blogs et quelques chaines youtube qui en vantaient les vertus et je le reconnais cela vaut le coup! J’en ai donc pris trois : Black cherry (texture vinyle) un rouge cerise noire , Sangria (texture mat) un « mûre écrasé » ressemblant énormément au Rebel de mac   et teddy bare (texture cream) un rose/marron au fini crémeux.

Un seul regret:  les mats ne ressemble pas vraiment à des mats c’est d’avantage des semi mats (bon je chipote la) mais heureusement les teintes restent très pigmentées et c’est pour cette raison que je les ai achetées!

Il y en a pour tous les gouts et toutes les textures , les teintes sont facilement portables  avec une excellent pigmentation et ont une très  bonne tenue!

Voici quelques swatches:

 

IMG_0705

De gauche à droite : Black Cherry , Sangria , Teddy Bare

img_0707

IMG_0739

IMG_0710

IMG_0676

img_0712

IMG_0735

IMG_0714

IMG_0688

img_0733

IMG_0722

IMG_0717

IMG_0690

Je pense m’en acheter dans d’autres tons cela vaut le coup (7 dollars sur les sites américains)  et un  détail qui a  son importance : elles sentent divinement bon! Je crois que ce sont les rouges qui ont l’odeur la plus agréable de ce que j’ai pu utiliser jusqu’à présent…Donc je les recommande vivement!

Ou les trouver:

Beautyjoint

Cherryculture

Ebay us

 

4 réflexions sur “Les rouges à lèvres Color Statement Lipstick de Milani

Laisser un commentaire

