Une alternative pas chère au mineralize de Mac : Les Baked blush de Milani!

img_0449

Pour celles qui ont déjà testé les blushs  mineralize de Mac , vous saurez sans doute qu’ils ont une gamme de choix  de couleurs et de textures très étendues et une pigmentation de fou, avec un joli fini irisé  mais les prix parfois peuvent en dissuader certaines…

IMG_0456

Je ne remettrais pas en question les montants je trouve que cela vaut le coup malgré tout , ils ont une bonne tenue et de bonnes teintes pour peaux noires mais si l’occasion se présente d’essayer un produit avec un fini similaire à moindre prix je dis pourquoi pas?

La première fois que j’ai testé la marque Milani c’est via leur fards que je trouve très bien à petits prix (sur les site Américains je précise…)

Il y a 2/3 ans la marque a sortie  une gamme de blush cuits avec de jolis packagings marbrés ressemblant un peu au mineralize de Mac justement… J’avais acheté le Fantastico mauve un violet/rosé mais malheureusement la teinte était trop claire pour moi  et j’ai un peu laissé tomber mes recherches…

Et l’occasion c’est représentée en allant sur pas mal de blogs : Red vino se présentait comme la teinte la plus intense , la plus visible pour ma couleur de peau : un magnifique rouge brique  aux reflets or !

Et j’en ai eu confirmation en le voyant  sur Instagram superbement porté sur une blogueuse à la peau foncée comme la mienne:

Question prix cela va encore, il coute 7 dollars sur des sites comme Beautyjoint ou Ebay , vous le trouverez également en France à 15 euros (frais de ports compris, mais aux USA cela reste malgré tout plus avantageux…)

IMG_0546`

Le packaging reste assez basique je dirais même un peu cheap (bon le plastique doré  tout le monde n’apprécie pas)  Le petit miroir inclus est un petit plus , mais je ne pense pas utiliser le pinceau (pas fan des retouches).

IMG_0454

Je vous offre quelques swatchs : la pigmentation n’a rien à envier à des marques pro avec un fini similaire…

Avec flash…

img_0463

Sans flash…

IMG_0461

Laissant un super fini glowy  tout en gardant de la couleur

IMG_0539

Personnellement j’espère qu’ils étendront le choix de teintes car à part celui ci je ne suis pas sur que les autres blushs me conviendront question couleur ce qui est bien dommage car elles sont vraiment belles…

Ou vous les procurer:

Coin Makeup

Beautyjoint

Ebay.com

4 réflexions sur “Une alternative pas chère au mineralize de Mac : Les Baked blush de Milani!

  1. Quel est votre RAL sur la photo il est très beau 🙂 un beau nude qui ressort super bien ! le blush trop beau aussi !!

    merci

Laisser un commentaire

