Vernis du jour : EssieTo buy or not to buy

img_0444

C’est ma première avec les vernis Essie , et pour la seule unique raison : leur prix en France.

En déambulant dans n’importe quel Monop de votre quartier, vous les trouverez facilement à 11 euros. Les sommes astronomiques que j’investis dans des produits teints ne me dérange pas outre mesure mais quand il s’agit de mes ongles j’ai d’avantage de scrupules…

Alors j’en ai commandé quelques uns sur internet : ils sont à moitié prix , c’est plutôt alléchant et donc j’ai testé deux sites. Le premier est français (je vous parlerai du second site quand j’aurai reçu mon colis)

Vous connaissez déjà le site Odacieuse j’en ai parlé il y a un an ici : http://cococharnelle.over-blog.com/article-bleu-canard-avec-odacieuse-108475203.html

J’avais apprécié la livraison rapide et depuis le site à encore évolué ce que j’apprécie:

To buy or not to buy  est un parme pastel que je qualifierai de saison , il y a 5 ans , je n’aurais jamais porté ce genre de teintes et désormais j’ose beaucoup plus de tons avec ma carnation et finalement j’apprécie le rendu.

IMG_0440

Pour avoir cet effet aussi opaque il a quand même fallu 3 couches  de vernis mais le fini est super agréable

Fotor061414183

Si vous souhaitez vous le procurer  il est disponible ici à 6 euros 90:

http://www.odacieuse.fr/category.php?id_category=61

Laisser un commentaire

